Une agence engagée
Quatrevingtdouze, agence de communication indépendante, a été créée en 1992. Depuis plus de 30 ans, l’agence est fidèle à sa mission d’origine : créer des contenus sur-mesure pour les entreprises, les collectivités, ou encore les administrations. Résolument tournée vers l’innovation, l’agence a développé une expertise pointue autour de l’image tout en conservant au volet éditorial sa dimension éclairante.
L’accompagnement au cœur de notre quotidien
Quatrevingtdouze conçoit sa mission comme un cheminement main dans la main où l’accompagnement est omniprésent. Vous apporter du conseil au quotidien, répondre à vos questions, co-construire et vous aider à déployer votre stratégie de communication, telle est notre vision d’un partenariat réussi.
La réactivité comme priorité
La diversité de nos clients, des projets qui nous sont confiés, des supports sur lesquels nous intervenons, liés à notre expertise interne, enrichit sans cesse notre pratique au quotidien, favorisant ainsi la réactivité, que nous savons essentielle pour nos clients.
Proche de ses clients et de leurs publics
Persuadée qu’un message ne vit que lorsqu’il est porté et partagé, l’agence croit fermement au renforcement du lien véhiculé par les outils de communication, en digital ou en réel.
Les collaborateurs de l’agence sont fidèles à l’ADN et à la philosophie de Quatrevingtdouze, confiance et positivité, et s’engagent tout particulièrement sur les thématiques qui ont un impact sur la société et l’environnement. Cette équipe pluridisciplinaire passionnée et motivée, peut compter sur son écosystème et son réseau de partenaires spécialisés pour mener à bien tous vos projets de communication.
Enfin, l’agence s’inscrit dans une volonté permanente d’innovation qu’elle partage avec ses clients : au cœur de son métier, mais aussi dans son approche des projets, ses méthodes de travail, et jusque dans l’optimisation des coûts. Ainsi, l’agence a vérifié maintes fois que les leçons tirées du « test and learn » contribuent largement à réduire les risques et que cette méthodologie favorise l’innovation et l’adaptation aux évolutions du marché.
Notre démarche RSE
Dès les années 90, l’agence a mené une démarche autour de la norme ISO 9001 pour optimiser ses process et accroître l’efficacité et la satisfaction de ses clients. A la suite de la Conférence des Nations Unies et du Sommet de la Terre de Rio, Quatrevingtdouze a déployé, dans les années 2000, un programme d’actions internes en faveur du développement durable, dans un objectif d’équilibre entre économie, environnement et social. , l’agence vise une efficacité durable globale qui intègre les intérêts de toutes les parties prenantes de son écosystème : les employés, les clients, l’environnement, les fournisseurs et la communauté. Responsabilité et durabilité sont les valeurs clé de la gestion de Quatrevingtdouze.
Vous souhaitez en savoir plus ?